• BON DIMANCHE LES AMI(E)S!

    Gif Bon Dimanche (152)

     

    « Conquérir sa joie vaut mieux que s’abandonner à sa tristesse. » — André Gide


    Bonjour!
    Me voici mon ami(e) pour te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine.
    On nous annonce de la neige, on verra bien... tempête de la St-Patrick peut-être?
    Prends bien soin de toi et merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Bisous tendresse, Réjeanne

     

    PS: POUR CEUX ET CELLES QUI PRÉFÈRENT MON BLOGUE DE CRÉATIONS, JE L'AI ROUVERT AINSI QUE LES COMMENTAIRES.

     

    « À VOUS TOUS, MERCI!JE TRAVAILLE INTÉRIEUREMENT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    63
    Mardi 26 Mars à 20:16

    Gif animé Bonne soirée avec petits chien et chat - les gifs ...

      • Il y a 16 heures

        RÉPONSE CHEZ TOI JOËLLE!

        MERCI POUR CETTE TRÈS BELLE IMAGE!

        BON JEUDI ET GROS BISOUS.

    62
    Lundi 18 Mars à 10:52

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

      • Mardi 19 Mars à 01:22

        RÉPONSE CHEZ TOI APOLINE!

        BON MARDI ET GROS BISOUS.

    61
    Samedi 16 Mars à 14:04
    Bonjour mon amie rejeanne Je passe sur ton joli blog Pour te souhaiter Un bon week-end Bisous Fred
      • Dimanche 17 Mars à 00:50

        RÉPONSE CHEZ TOI FRED!

        BON DIMANCHE DE LA ST-PATRICK ET GROS BISOUS.

    60
    Vendredi 15 Mars à 08:42

    Belle créa chez toi Réjeanne

    Je te souhaite un excellent vendredi !!

    Avec un superbe soleil pour avoir un très bon moral !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Pour moi ma petite famille vas bien ( Prince et Youtou)

    Ton amie Danny kiss

     

      • Dimanche 17 Mars à 00:49

        PETITE VISITE CHEZ TOI DANNY POUR LA RÉPONSE À TON COMMENTAIRE!

        BON DIMANCHE DE LA ST-PATRICK ET GROS BISOUS.

    59
    Mardi 12 Mars à 01:15

    RÉPONSE SUR VOS BLOGUES RESPECTIFS MES AMI(E)S.

    BON MARDI ET EXCELLENTE SEMAINE.

    GROS BISOUS.

    58
    Lundi 11 Mars à 13:13

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Rubi

     

    57
    Lundi 11 Mars à 11:27
    Bonjour’rejeanne Bonne semaine bisous fred Ps ravie que tu les rouvert
    56
    Lundi 11 Mars à 10:39

    ☘Bonjour☘ Réjeanne
    Sur ton beau monde je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine, un @gréable lundi
    On dit que dans la vie la roue tourne
    Mais le temps aussi @ujourd'hui j'ai du ☀️
    Et toi peut être as tu la ☔ et inversement
    L'essentiel c'est d'aller bien ce que je souhaite à tous
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    55
    Lundi 11 Mars à 10:27

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine

     pleine de folies, de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    54
    Lundi 11 Mars à 08:35

    Bonjour Réjeanne et bon lundi avec la pluie    On nous annonce une belle semaine ensuite ouf - Passage rapide j attends quelqu'un pour la révision annuelle de ma pompe a chaleur ce matin  - BISOUS SYLVIE

    53
    Lundi 11 Mars à 07:16

    Hello mon amie Opaline

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    52
    Lundi 11 Mars à 00:23

     je te souhaite une douce nuit..gros bisous

    51
    Dimanche 10 Mars à 19:13

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

      • Mardi 12 Mars à 01:29

        Bonjour!
        Nous avons tous une partie de nous entravée par la force de l'habitude, et une autre libre de créer, d'imaginer, d'évoluer mais trop souvent noyée dans nos rêves.
        Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'amitié, très bon mardi et excellente semaine, avec toute ma tendresse et mon amitié,  gros bisous. Réjeanne

    50
    x3-Hollydays-x3
    Dimanche 10 Mars à 11:17
    Bonjour Rejeanne. Bon dimanche.Pour moi ce sera lecture et télévision. Bisou
    49
    Dimanche 10 Mars à 10:55

    Coucou

    Dans les yeux d'une femme
    On trouve son chemin
    On y voit naître une flamme
    Qui nous conduit vers un nouveau destin
    Dans les yeux d'une femme
    On trouvei son chemin
    Tout y est calme
    La lumière luit sans fin
    Dans les yeux d'une femme
    Brille un éternel soleil
    L'amour n'y est jamais en panne
    Il est couleurs de l'arc-en-ciel
    Dans les yeux d'une femmen
    S'annonce un nouveau lendemain

    Les caresses des yeux sont les plus adorables

    C'est avec ces quelques mots que je viens te souhaiter
    Une excellente, douce et agréable journée

    Gros bisous
    Ton ami Olivier

    48
    Dimanche 10 Mars à 10:38

    Coucou

    je passe dans ton beau monde
    /( ' 'ړ ) Pour te souhaiter
    .(,##,) Une @gréable journée
    .(___)// Un très bon début de semaine
    ...▌▌...Merci pour cette belle @mitié
     bisous CHRISTELLE

    47
    Dimanche 10 Mars à 10:14

    Coucou Réjeanne 

    Jolie ton image 

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Réactivation de mon autre blog aujourd'hui 

    Ton amie Sylvie

    46
    Dimanche 10 Mars à 09:18

    BONJOUR  REJEANNE ET BON DIMANCHE A TOI AVEC UN SUPERBE SOLEIL CE MATIN ALLONS EN PROFITER  - BISOUS SYLVIE 

      • Mardi 12 Mars à 01:35

        CE WEEK-END ON A EU UNE TEMPÊTE NOUS LAISSANT APPROXIMATIVEMENT 35 CM DE NEIGE AU SOL. C'EST DONC DIRE QUE TOUT CE QUI ÉTAIT FONDU, EST REVENU!!!

    45
    Dimanche 10 Mars à 01:41

    RÉPONSE SUR VOS BLOGUES MES AMIES!

    BON DIMANCHE ET GROS BISOUS.

    44
    Samedi 9 Mars à 13:46

    cc mon amie , j'espére que ça bien ,ici on attends le 13 pour mes examens medicaux etle 22 ou mégan doit repasser au jge avec son ex pour la garde de la petite apres on espére respire . enfin je t'avoue que je n'aime pas beaucoup les gens chez qui elle  vit mais au moins nus on est un peu tranquille  Biezzzzzzzzzzzz bon weekend 

     

    43
    Samedi 9 Mars à 13:28

    Coucou Réjeanne

     

    Merci de ton passage sur mon blog 

     

    Dorénavant je passerais avec mon blog de Garou 

     

    car j'ai des soucis avec mes autres blogs 

     

    Je te souhaite une bonne journée 

     

    Ton amie Sylvie 

     

    42
    Samedi 9 Mars à 01:01

    RÉPONSE SUR VOS BLOGUES MES AMI(E)S!

    BON WEEK-END!

    BISOUS.

    41
    Vendredi 8 Mars à 19:42

    Bonsoir ma douce Rèjeanne

    J'espère que tu a passer une bonne journée d'autant plus quel nous était dédier

    Passe une bonne soirée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié de ta Joe

     
    40
    Vendredi 8 Mars à 11:26

    BJR REJEANNE JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI AINSI

    QU'UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    39
    x3-Hollydays-x3
    Vendredi 8 Mars à 11:01
    Bon vendredi Rejeanne. Bisou
    38
    Vendredi 8 Mars à 09:40

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe !

     Alors je te souhaite une très bonne journée ! 

    Profites-en bien !Gros bisous

    37
    Vendredi 8 Mars à 08:38
    36
    Vendredi 8 Mars à 07:55

    Sur ton magnifique univers

    Bon vendredi Arlette

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente.

    La vraie météo est celle de notre cœur.

    Je t'envoie un brin de douceur

    Afin qu'il ensoleille notre amitié

    Bonne journée Ton amie Danny kiss

     

    35
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:13

    bonjour et bon jeudi apres les orages le soleil revient accompagné de sa copine chaleur  le tour de france est passé a coté de chez nous mon mari a ete le voir et avec la caravane il m'a rapporté plein de petites conneries  des bombons un drapeau fançais  region auvergne  Rhône alpes de la lessive lol des biscuits pour le drapeau moi j'ai le vrai avec une tige qui se met aux fenêtres  en principe dans un trou en fer bon jeudi 

    aujourd'hui c'est ma fête je fais ce qui me plait lol

    st joelle

    34
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:42

    COUCOU MON AMIE UN PETIT COUCOU IL EST 16h40 et je vais devoir allumer la lumière il pleut à verse

    et  ça donne pas trop le moral

     

    gros bisous

    vivie

    33
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:44

    Merci pour tes excellentes créations mon amie

    Je te souhaite un bon lundi

    Et je pense bien à toi pour tes parents.

    Gros bisous

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 15:19

        Bonjour Arlette!

        Soleil pour nous aujourd'hui pour faire changement! Mais quel froid!

        Merci à toi de tes appréciations sur mes créas.

        Je te souhaite un bon après-midi.

        Bisous.

    32
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:33

    Coucou mon amie

    Encore le troll,pfff.

    Prends bien soin de toi

    Bisous ma douce

    31
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:25

    bonjourc'est avec le soleil  que je viens te souhaiter une très bonne semaine qui pour moi sera surbookée 

    mercredi je commence le kiné

    jeudi neurologue

    vendredi la coiffeuse et l'esthéticienne

    vivement le week-end lol

    cause 11 novembreje n'ai pas pu avoir mon attelle articuléema jambe est trop faible pour marcher sans alors j'ai remis l'ancienne attelle un peu plus souple avec du feutre du tissu et des scratchscelle en resine etait dur comme la justice 

    pardon si je ne passe pas tous les jours mais je vais etre très occupée

    gros bisous 

    30
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:21

    AUCOIN DU FEU

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:26

        Merci beaucoup Patou pour ta magnifique création!

        Gros bisous et bon dimanche!

        Bye bye, Réjeanne.

    29
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:34

     bonjour Opaline , je te cherche depuis quelques semaines , que se passe t il ??

    et surtout comment vas tu ?? bises Annette 

    28
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:27

    bonjour opaline mon petit passage pour prendre tes nouvelles

    le temps se rafraichis chez moi ça sent l'hiver

    je te fais des gros bisous prends soin de toi

    gif animé boule paysage neige - images png et fond d'écran

     

    27
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:19

    bonjour ma belle je suis très contente de passer chez pour un petit coucou

    26
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:15

    petit passage vite fait pour te faire un bisou 

    ma femme de menage va arriver et moi je vais me recoucher 

    je ne l'aime pas 

    bon mardi avec un soleil resplendissant 

     

    joelle 

    25
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:18

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 14:27

        Bonjour Joëlle!

        Merci pour cette superbe création de toi qui en dit long. Oui, nos chers disparus sont toujours présents dans nos coeurs!

        Ici, le ciel est gris. Bien différent d'hier!

        Je te souhaite une bonne Toussaint!

        Gros bisous, 

        Ton amie Réjeanne.

         

    24
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:16

    bonjour mon amie je viens te souhaiter une bonne journée avec une pensée particulière

    bisous  

    23
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:04

    bonjour ma belle super ton blog kiss

    22
    Mardi 25 Octobre 2022 à 22:47

    cousou opaline eh bien quel plaisir de te retrouver à tres vite bisous

    vivie

    21
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:44

    bon anniversaire un cadeau t'attend sur mon blog

    joelle 

    20
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:35

    TRES GROS BISOUS A TOI 

    j'espereque tu vas bien 

    joelle

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:05

        Réponse chez toi ma belle!

        Bisous.

    19
    Samedi 20 Août 2022 à 10:17

    Bonjour Opaline

    On va mieux chez nous beaucoup moins chaud.

    J'espère que de ton côté c'est idem.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous mon amie

      • Samedi 20 Août 2022 à 16:04

        Réponse chez toi!

        Bisous.

    18
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:00

    Coucou Opaline

    Merci pour ton beau message.

    De gros bisous je suis en mode repos

      • Mercredi 3 Août 2022 à 15:12

        Bonjour en ce mercredi 3 août!

        Je te souhaite bien du repos alors!

        Profites bien!

        Bisous et bonne journée!

        Opaline

    17
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:32

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour Réjeanne bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 17:02

        Bonjour Kikinette!

        Un gros merci de ta gentille visite et de ton commentaire en poème!

        Je te souhaite un très bon samedi et un excellent weekend!

        Gros gros bisous, ton amie Réjeanne.

    16
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:01

    Coucou Réjeanne

    Ecoute ton coeur mon amie, c'est un bon guide, tu vois à notre manière on essaie d'aider les autres.

    Gros bisous mon amie

    15
    Mardi 7 Décembre 2021 à 23:00

    Bonsoir mon amie

    Je suis la première pour te souhaiter une longue vie à ton nouveau blog.

    Douce soirée ou bonne nuit.

    Bisous ma fidèle amie

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 02:10

        Bonsoir!

        Un gros merci à toi.

        C'est très apprécié!

        Bien sûr, ce n'est qu'un aperçu...

        Soit je change le thème, soit je le laisse ainsi.

        Je verrai.

        Bonne nuit à toi et merci de tout coeur encore!

        À demain!

        Bisous, Réjeanne.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :