• À VOUS TOUS, MERCI!

    MERCI

       

    MERCI AUX VISITEURS, AMI(E)S ET ANONYMES!

     CE BLOG A ÉTÉ CONÇU POUR LES PERSONNES EN AYANT BESOIN ET NON SEULEMENT POUR MA PROPRE SATISFACTION!

    BONNE JOURNÉE À TOUS!

    MESSAGE D'ACCUEIL

     

    Bonjour à tous!

     

    Je  vous souhaite la Bienvenue  !

     

    JE TIENS À VENIR REMERCIER TOUS LES

    CONCEPTEURS D'IMAGES DÉPOSÉES ICI.

    GRÂCE À CES IMAGES, LE BLOG EST

    BEAUCOUP PLUS INVITANT... DONC, UN

    GRAND MERCI À VOUS TOUS!!! 

     

    MESSAGE D'ACCUEIL

     

     

    MESSAGE D'ACCUEIL

    « BONNE JOURNÉE DE LA FEMME! EXCELLENT VENDREDI!BON DIMANCHE LES AMI(E)S! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    Il y a 1 heure
    45
    Mardi 12 Mars à 23:21

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI 

    QU'UNE BONNE NUIT FAIT DE BEAUX ET DOUX

    REVES GROS BISOUS CHOUCHOUX

      • Jeudi 14 Mars à 01:37

        ♥~~~~BONJOUR~~~~♥~~~♥♥~

        ♥C'est moi qui passe sur ton joli blog
        ♥Avec le cocktail de l'amitié
        ♥Un velouté de bonne santé
        ♥Une poêlée de gentillesse
        ♥Une brochette de bisous
        ♥Un plateau de petit coeurs en chocolat
        ♥Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse.
        ♥Je te souhaite une excellente journée!
        ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!

        ♥ BON JEUDI!
        ♥ BISOUS DOUX.. Réjeanne

    44
    Dimanche 10 Mars à 17:28

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE BONNE FIN DE WEEK END JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

      • Mardi 12 Mars à 01:37

        Bonjour!
        Nous avons tous une partie de nous entravée par la force de l'habitude, et une autre libre de créer, d'imaginer, d'évoluer mais trop souvent noyée dans nos rêves.
        Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'amitié, très bon mardi et excellente semaine, avec toute ma tendresse et mon amitié,  gros bisous. Réjeanne

    43
    Dimanche 10 Mars à 01:27

    RÉPONSE SUR VOS BLOGUES RESPECTIFS!

    BONNE JOURNÉE EN CE DIMANCHE ET GROS BISOUS.

    42
    Samedi 9 Mars à 17:46

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    41
    Samedi 9 Mars à 15:27

    Bonjour mon amie

    Matinée ensoleillée après midi mitigée prélude à la pluie

    Je te souhaite un magnifique w-e

    Une volée de gros bisous s'envole vers toi

    Ton ami Olivier

    40
    Samedi 9 Mars à 11:24

    Bonjour
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
     une bonne journée bisous ✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️

    39
    Samedi 9 Mars à 08:06

    Bon Week-end Opaline

    Toute la pluie tombe sur moi !!!

    Mais j'ai le moral car je me dis

    Qu'après la pluie viens le beau temps

    Et moi j'ai tout mon temps !!!

    Amitié Danny kiss

     

    38
    Samedi 9 Mars à 07:27

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon samedi
    Sale temps grr avec du vent
    Et une temperature de  6°
    Avec un ciel  ☁
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    37
    Samedi 9 Mars à 07:25
    36
    Samedi 9 Mars à 01:10

    RÉPONSE SUR VOS BLOGUES MES AMI(E)S!

    BON WEEK-END ET GROS BISOUS!

    35
    Vendredi 8 Mars à 18:36

    Coucou Réjeanne

    Excellent travail pour le défi mon amie.

    Je me suis reposée un peu sans le net ça fait du bien.

    bisous mon amie et doux weekend

    34
    Vendredi 8 Mars à 17:03

    BONSOIR J' ESPERE QUE TA JOURNEE SE PASSE BIEN - ICI  DES AVERSES  UN PEU DE SOLEIL - BISOUS D AMITIE ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    33
    Vendredi 8 Mars à 15:55

     

    TU ME DONNERAS TON NOUVEAU BLOG JE

    TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE

     

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    32
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:14

    Coucou opaline j'espère que tu vas bien, je suis en cure thermale, mais je suis partie depuis le 17 juin, on rentre enfin dima,nche  je n'ai pas beaucoup de wifi ça cira mieux chez moi bisous vivie

     

    31
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:51

    un petit coucou vite fait avant que je retourne me coucher toute la nuit mal au dos au genou pas tres bien dormie donc je retourne faire un petit dodo bon lundi a toi avec du soleil

    gros bisous 

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 15:09

        Bonjour Joëlle!

        Merci à toi!

        Bon dodo et récupère le sommeil perdu!

        Bon lundi à toi.

        Le soleil se fait rare ici! Trop souvent de pluie!

        Bisous

    30
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:57

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:21

        Oh! C'est superbe ma Joëlle. Il ira sûrement sur mon blog équin sur Skyrock!

        De gros mercis à toi, c'est super gentil!

        Gros bisous.

        bons dimanche a tous avec les bisous soleil et sourires - Blog de loune471

    29
    Samedi 12 Novembre 2022 à 17:41

    coucou mon amie j'espère que tu vas bien merci pour ton passage sur mon blog gros bisous et prends soin de toi

    Bon Dimanche ♥

    bisous vivie

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:25

        Bonjour Vivie!

        Je vais bien, je t'en remercie!

        Beaucoup d'émotions hier mais je me remets très lentement.

        Bon dimanche à toi et gros bisous.

        Bye bye, Réjeanne.

    28
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:54

    Coucou mon amie

    Très joli fond de blog mon amie.

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous ma douce amie

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:33

        Merci Arlette pour ta jolie créa en commentaire!

        Très beau scrap!

        Merci aussi de ton appréciation sur le fond de mon blog.

        Bonne nuit à toi et qu'elle te soit reposante.

        Bisous à toi également!

    27
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:39

    oucou avant ce long week-end je te souhaite un bon vendredi et je repasserai sur les blogs mercredi bon week-end  gros bisous 

    joelle

    26
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:05

    coucou Opaline  je te souhaite une bonne" soirée à bientôt

     

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 21:42

        Merci à toi Marie!

        Bonne fin de soirée à toi et douce nuit apaisante!

        Bisous aussi!

    25
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 17:28

    je ne sais passi tu parles de la bonne maryse qui fait encore des créas celle qui me fait toujours des créas avec des yorksc'est les cockers de maryse sur center blog 

    bisous

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 17:34

        Oui, c'est bien d'elle dont je parle!

        ;-)

        Bisous.

    24
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 14:07

    bonjour mon amie c'est toujours un plaisir de passer chez toi aujourd'hui temps doux mais gris 

    bon jeudi avec pleins de bisous 

    joelle

    23
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 13:22

    un petit coucou pour te dire que je pende tres fort a toi et que je t'aime énormément 

    bisous d'amitié

    joelle

    22
    Mardi 25 Octobre 2022 à 16:28

    sincères condoleances pour le décès de ta maman 

    de tout coeur avec toi 

    mes pensées t'accompagnent

    amitié

    joelle

    21
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:14

    bonjour mon amie j'ai très mal dormie ça fait 2 nuits que je fais des cauchemarsj'ai dormie  avec une spatule en bois lol pour me gratter la jambe dans mon attellec'est originale de dormiravec une spatule bon aujourd'hui medecin et vaccin pour la grippe il va falloir que me me glisse dans la voiture a l'arrièreallongée quel calvaire heureusement que je ne sors jamais bon mercredi 

    bisous 

    joelle

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:26

        J'ai bien mal dormi aussi et tu peux comprendre pourquoi.

        Chacune de  nous avons nos problèmes  n'est-ce pas.

        Je te souhaite bien du courage! Depuis un certain temps, tu n'es pas très chanceuse point de vue santé.

        Mes pensées vont vers toi!

        Bonne fin de journée et gros bisous.

    20
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:54

    comme je suis contente de te retrouver mon amie je t'ai cherché désespérémentmon mari vient de tomber sur un de tes coms  l'autre blog je l'ai fermé sur un coup de tete  mais il existe toujours joelle créations 

    je t'embrasse tres tres fort

    joelle

     

     

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:54

        je suisde tout coeur avec toi 

        en ce qui concerne ta maman 

        gros bisous 

        de joelle

    19
    Dimanche 28 Août 2022 à 12:43

    Merci mon amie pour tes belles créations tu es très inspirée par le thème

     

    Bon dimanche

    gros bisous mon amie

    18
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:05

    Coucou OPALINE

     

    Ici on aimerait que la pluie arrive rapidement,

    ce matin j'ai du arroser mon petit jardin, heureusement qu'il n'est pas grand.

    Puis j'ai mis de l'eau pour les oiseaux et autres comme les chats errants...

    Passe un bon dimanche... Que la Vierge veille sur tous ces enfants...bisous

    17
    Samedi 13 Août 2022 à 13:15

    Merci pour les nouvelles mon amie.

    Sur center blog si tu y vas j'ai posté mon témoignage de cette semaine.

    Bisous à ton petit homme

    Passe un bon samedi, ici on a eu chaud.

    bisous

      • Samedi 13 Août 2022 à 17:26

        Réponse chez toi!

        Bisous et bonne fin de journée!

        Opaline.

    16
    Vendredi 12 Août 2022 à 17:20

    Coucou mon amie

    J'espère que ça ira pour tes petits fils

    nous ici on a trop chaud, la semaine prochaine sera plus respirable

    les températures vont redevenir normales.

    Comment va ta maman?

    La mienne est centenaire, incroyable...

     

    Je te souhaite un bon week-end de 15 août...

    prions la Vierge pour ses bienfaits sur terre. Bisous

    15
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:47

    Merci pour ta visite mon amie

    ici très chaud 35 degrés...

    on aimerait bien en avoir au moins une petite semaine

    pour que la nature retrouve de la force et ses belles couleurs.

    Bonne journée

    bisous

    14
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:51

    Coucou Opaline

    Oh superbe ton nouveau blog mon amie.

    Avec ma puce on s'éclate, et j'ai mon petit fils de 19 ans qui passe cet après midi.

    Une belle journée avec des sourires

    de gros bisous et prends bien soin de toi

    13
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 16:51

    voilà un blog qui promet bisous 

    12
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 22:47

     

     

    eve56

    eve56 Mardi 4 Juillet 2017 à 04:29   

    bonjour juste un petit coucou

    vite fait car je vais prendre une  très longue pause

    demain je reçois mon frére ainé pour au moins 3 semaines

    si nous arrivons a nous supporter lol

    puis du 26 juillet au 26 aout je fais un remplacement

    dans un centre d handicapée

    je te souhaite de bonne vacances

    car je me déconnecte a partir de maintenant

    bisous

     

     

    Opaline 54 Mardi 4 Juillet 2017 à 15:44   

    MERCI DE ME PRÉVENIR EVE! BON REMPLACEMENT EN CE CAS ET J'ESPÈRE QUE TOUT IRA BIEN AVEC TON FRÈRE AÎNÉ! BISOUS ET @+!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :